Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Hugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barkos




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature : Hugo Empty
MessageSujet: Candidature : Hugo   Candidature : Hugo EmptyJeu 22 Nov - 11:14

Tout d'abord, bonjour à tous (oui je sais ça fait un peut cliché mais j'ai rien trouvé de mieux qui ne nuirait pas à votre évaluation de mon état mental )


Alors voila je vais me présenter pour de vraie de vraie en premier :

Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans.
Pour ce qui est de mon projet d'orientation c'est encore flou, plein de choses m'intéresse, si ça ne tenais qu'a moi j'essaierais tout ! Mais j'ai quelques attirances tout de même pour le métier d'architecte, infographiste, ou également généticien.
Je suis un très grand fan de Stargate !!! (Si, si ). J'ai suivi, depuis mon plus jeune age la série, et continue de regarder, aussi bien Stargate SG1, que Atlantis, ou plus récemment Univers. J'aime aussi (beaucoup beaucoup !) Dr House, et Dexter, Fringe et les anime Bleach, One Pièce, Mär.
Pour ce qui est de mes activités extra-scolaires j'ai pratiquer le judo pendant 6 ans et suis parvenu à la ceinture marron. Malheureusement la gestion du club devenant de plus en plus anarchique j'ai stoppé depuis le début de la classe de seconde. Mais apparemment un grand remaniement aurais eu lieu, alors j'envisage de reprendre le judo cette année. Je me suis également mis à la guitare acoustique en cours d'année et me suis pris au jeu (en autodidacte), et j'aimerais aussi prendre des cours cette année. J'ai encore deux autres projets pour l'année prochaine, les cours de dessin et l'inscription dans un club d'escalade (que j'ai découvert grâce au lycée et qui m'as passionné). Je sait, vous me direz ça ne laisse plus beaucoup de place pour le reste ... et j'en suis conscient. Mais mon budjet loisir étant plutôt restreint je ne pourais pratiquer plus de deux activités, ce qui me laissera relativement du temps pour jouer à Dofus.
Et oui, venons en, les MMORPG. J'en suis passionné ! J'ai découvert Dofus il y a plus de 6 ans, encore l'époque de la bêta, ou je ne jouais pas énormément à cette époque. Puis j'y ais pris goût, plus je progressais, plus j'avais envie d'y joué. J'ai depuis 2/3 ans varié les jeux, notamment ceux de GPotato, FlyForFun et Dragonica, plutôt sympa. Mais également les jeux par navigateurs, en commençant par Ogame qui m'as vite déçu à cause de la foule de kikoulols et de no-life qui s'évertuent à vous tuer l'envie de jouer. Actuellement je joue encore à Ikariam, sur le serveur Lambda.
Je suis également fan de musique, un peut toutes sortes de musiques (sauf le rap que je n'ai pas, hormis quelques exceptions), avec une pré-dominance pour le rock et old-rock. Mes goupes préférés sont : Sum41, The Offspring, Nirvana, Linkin-Park, The Hoosiers, Pink Floyd, The Beatles, Queen, The Servants et j'en passe :')
Un dernière chose avant d'entamer la présentation in-game. J'aime écrire, ça m'arrive pas très souvent, mais lorsque ça arrive je peut écrire 5 pages sans m'arrêter. Et, d'après mes amis, qui me certifient être sincère, c'est plutôt bien. Je n'aime pas porter de jugement sur mon propre travail, mais j'aime écrire, alors je continuerais à écrire peut importe ce qu'en pense les autres :p. Pour ce qui est de mes goûts littéraire j'apprécie énormément un auteur local Joël Egloff. J'aime le grand n'importe quoi derrière lequel se cache un vraie sens profond, j'apprécie énormément les romans fantastiques également. (Fantastique je dit bien, pas féerique).
Je me permet de vous joindre un petit extrait de ce que j'écris, ce n'est pas celui que je préfère, mais c'est un des rare tapé à l'ordinateur :p. (J'aime examiner en détails certains objets, insolites parfois, ou certains moments d'une vie, j'ai écris une copie double sur le plaisir de projeter une cartouche d'encre a l'aide de l'élastique d'une pochette plastifié à travers une salle en plein cours xD)

Tuer le temps, voila une expression bien familière, mais qui n’en est pas moins dénué de sens. En effet à premier abord, en lisant cette phrase, il est facile de s’imaginer, tel que dans un cartoon, un personnage quelconque s’efforçant d’occire une valeur si futile qu’est le temps, mis en boite, régler de mécanisme par la main dominatrice de l’homme. Mais après ce moment de folie passagère, laissons place à la vérité ! Tuer le temps reviens à « faire passer le temps ». Mais pourquoi vouloir accélérer le temps, se projeter ainsi dans le futur ? C’est bien présomptueux de vouloir prédire l’avenir ! Certains répondrons que l’ennui peut amener à cette envie de passer le temps, ennuie due à un contexte ou une occasion déplaisante que l’on aimerais bien éviter, supprimer, tuer … Certaines de ces mêmes personnes souhaiteront, paradoxalement, profiter des bons moments, prendre le temps, prendre le thé, ne pas se prendre la tête. La encore c’est demander beaucoup à ce ci petit mécanisme que de se contorsionner, s’efforcer de s’allonger, se rétrécir, se presser, se fatiguer … alors que l’on désire également le mesurer, le rythmer, le définir, le régler, l’harmoniser … Je pense faire partie de ceux qui souhaitent tuer le temps, non pas que j’ai une dent contre lui, mais il est vraie que celui-ci m’agace, à toujours trotter, avancer, progresser, choses qui me rendent excessivement jaloux. Moi aussi j’aimerais bien aller de l’avant ! Mais mes professeurs ne cessent de me le rappeler, mes parents aussi d’ailleurs, si je souhaite moi aussi me projeter vainement dans le futur je dois travailler. Travailler, le maître mot d’une vie, bénis soit la tendre enfance et la rude vieillesse, ces rares moments de vie ou le travail est proscrit pour une raison tout à fait louable aux yeux de la société, la santé. A croire que le reste du temps la santé n’est que secondaire.


Enfin, la présentation in-game (pour ceux qui suivent encore, n'hésitez pas à penser à prendre un petit collyre ça aide contre le dessèchement de l'œil :p)

J'ai commencé avec un petit xelor il y a bien longtemps, entrainé par un amis. Je ne conaissait alors rien aux MMORPG et ait découvert l'univers magnifique de Dofus.
J'ai vite eu envie de tester d'autres personnages, et pas plus de 15 niveau plus tard, me voici avec un petit sadida cette fois-ci, je n'avais pas peur de tout recommencer à chaque fois, de tout essayé ! Ensuite vint le tours du iop, de l'osamodas ... puis toutes les classes sont passés à la casserole.
J'ai finalement décidé de me focalisé sur mon xelor, j'adorais le style du personnage, et également le fait de se téléporté, je ne sait pas pourquoi ça m'as toujours fasciné :3
Puis j'ai au niveau 85 découvert les joies du multi-contes, j'ai alors choisi de continuer mon sadida, mon écaflip et mon sram.
Doucement j'avançait vers le lvl 100 objectif ultime de l'époque, tout en découvrant les différentes îles, testant les différents donjons, panoplies, modes de jeu...
Puis le niveau 107 fut atteint pour mon xelor, et j'ai pu équipé mon superbe M'Pouce, 80%feu qui étais ma grande fierté de l'époque. Le fameux niveau 100 n'échapa pas bien vite à mon écaflip, sadi, et sram. Et le donjon blop immerga ! La grande révolution, à partir de ce moment, tout s'accéléra, le xelor, passa full sagesse, et les lvl défiaien, 145, la CM, 170, passage sagesse-eau, puis 180 ! Avec les mules qui suivaient 160/170.
J'ai également découvert les joies d'otomai, et la possibilité d'effacer mes petites erreurs de stats, sorts etc ...
A partir de ce lvl 180, j'ai vite étais lassé de mes mules, qui laissairent place à mes autres classe, mulasagesse. Un énutrof (et oui, grand besoin de kamas pour les stuff de mon xelor), un éniripsa (presque obligatoire pour soloter pas mal de donjons avec ma team), puis un sacrieur pour bouriné :p.
A partir de ce moment là les donjons blop s'enchaînaient à nouveau (nostalgie quand tu nous tien). Puis une fois les lvl 120 dépassé, les donjons croca/CM.
Très vite je me retrouvais avec un xelor 190, un énutrof, éni 180 (toujours full sagesse) et un sacrieur 150(restat agi au lvl 120).
Tout devin très lourd à partir de là, j'avais entre temps xp une mule panda jusqu'au lvl 130. Et j'ai décider de le jouer à la place de mon sacrieur. J'avais besoins de changement.
J'ai à nouveau enchainer les bworker, kimbo, CM, croca, tot ... Pour xp encore et toujours.
Puis j'arrivais enfin au niveau 199, mon énutrof 193, mon éniripsa 189, et mon pandawa 170 (tous full sagesse).
Et vient la grande libération de l'event donjon croca illimité
Pendant ces 48 heures, je me transforma en vraie no-life, (avec le café et tout, si si je vous jure, j'en ait presque honte, mais le lvl 200, j'en rêvais depuis si longtemps !)
Grâve à ce magnifique event j'ai pu prendre 42% du lvl 199 ( avec les 23 déjà présent cela me faisait un total de 65% du niveau 200), mon énutrof étais entre temps passé lvl 196, mon éniripsa 193 et mon pandawa 185.
J'ai fait une pause Dofus, j'en avais un peut plein le dos de ces chain croca plus que lourd à la fin !. Puis deux semains après, je revint à la charche, pour éradiquer encore une fois l'ensemble de mes 57 captures crocabulia ( 43 capturés durant l'évent ). Celà m'as permis de monter à 96%, énutrof 198 à 74%, éniripsa 196 et pandawa 190.
J'ai mis après quelques jours pour finir de up tout ça en achetant des captures croca/CM et enfin up lvl 200.

Après cela, je ne voyais plus le jeu comme avant. J'étais plutôt blasé, j'ai stationner aux zapp pendant plus d'un ans, en faisant un donjon par-ci par-là.

Et vint la 2.0...
Le multi conte m'étant désormais impossible, j'ai finalement après longue, longue réflection de repprendre les choses en mains, en jouant mon pandawa, et en l'optimisant au maximum.
Il est actuellement niveau 192, en cours de stuff terre 8PA 1/2 Ougarteau (je possède un turquoise 19). Il me faut vendre un petit item en hdv et j'aurais ma ceinture mycosine pour terminé mon stuff temporaire.
J'attend le lvl 194 pour la mansion et le 1/2 ougah.)
Un petit topo rapide de mes métiers :
Je suis boulanger/Paysant/Joaillomage/Bricoleur 100, et pêcheur 76, ainsi que bijoutier 65. Je ne pratique presque plus ces métiers étant sur mes mules et non sur mon Pandawa.

Parlons un peut des guildes !

J'ai très longtemps étais sans guilde, puis lorsque j'enchainais les donjons blop à mes lvl 80/90 j'ai rencontré une personne. Je me suis lié d'amitié avec et avons décider de crée une guilde ensemblee je suis resté bras-droit dans cette guilde jusqu'à mon lvl 199, malgré les hauts et les bas de la guilde. Qui étais malheureusement pas très bien géré à mon goût, ( beaucoup de kikoulols), mais je ne pouvais quitté mon amis de longue datte.
Mon amie s'est fait hacké par la suite, à plusieurs reprises (prêt de contes, que je lui avais pourtant très très souvent déconseillé !) Et a fini par arrêter dofus.


Et me voici, me voila, plein d'espoir, impatient d'arpenter Frigost qui me redonne goût eu jeu !
Je cherche alors une guilde d'aventuriés plein d'ambitions pour arpenter avec eux la nouvelle extension approchant.
Et de fil en aiguille, d'après les éloges qu'il m'as fait de l'alliance j'ai eu envie de rejoindre vos rangs !

Voila voila, ma petite histoire, j'ai résumé certains passage, ça fait tout de même un sacré paquet de lignes j'espère que vous aurez du courage pour tout lire !


Je vous résume mes motivations, voilà déjà 1heure que je squatte le PC de mon amis

J'aime l'aventure, les challenges ! Je souhaite simplement entré dans une guilde qui me donnera envie de me connecter tous les jours pour m'amuser !
Frigost me promet de bons moments entre amis, de vraie casse têtes comme je les aimes, bref de bonnes parties de plaisir, mais en solitaire cela me parais difficile ! C'est donc pour ça que j'aimerais rejoindre vos rangs, pour faire de nouvelles connaissances, partager nos expériences de jeu, apprendre de nouvelles choses, et partager beaucoup !
De nombreuses alliances se disent proposer tout cela, malheureusement ce n'est pas vraie. Mais "Lumen In Coelo", ça semble être du costaud. Le forum me donne un aperçut de la vraie organisation, durable qui régit la guilde. C'est également l'impression que j'ai eu lorsque j'en ai parlé avec un de vos membre ! Enfin une vraie guilde ? Une rêve qui devient réalité, une vraie entraide, une vraie communauté ?(De l'agneau ? ... Bon ok je sort :s)
Bref, une ambiance du tonnerre s'annonce, et il ne fait aucun doute que si je suis recruté j'y participerais avec tout l'entrain possible ! Je suis plutôt du genre à m'investir dans mes projets et à les mener jusqu'au bout.
Je pense que nous avons pleins de points commun et que je ne devrais pas avoir beaucoup de mal à l'intégré. Je suis impatient de vous rejoindre ! (Bien entendu j'ai lu la charte de recrutement, tout à fait convenable, rien à y redire , enfin une guilde que les kikoulols n'ont pas envahis et détruit de l'intérieur. Pourvu que ça dure pig!).

Aller, je ne vous prend pas plus de temps ^^'.
Je vous remercie de m'avoir lu ! Et bien entendu, bon jeu à tous d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature : Hugo Left_bar_bleue114/200Candidature : Hugo Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature : Hugo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hugo   Candidature : Hugo EmptyVen 23 Nov - 13:42

Fake. Je suis désolée mais même si certains n'ont apparemment pas entendu ce que je leur expliquait, ta candidature n'est certainement pas unique. En effet, elle a notamment été aperçue ici : http://stargate.forumactif.ws/t1409-la-candidature-d-une-ban-anne-non-non-je-ne-suis-pas-bon-a-manger. Le lien parle de lui même. S'il te reste encore un peu de cran, explique-moi pourquoi une situation pareille a pu se produire. Sinon, bonne route, sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
 
Candidature : Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen In Coelo :: La guilde et son fonctionnement :: Recrutement des membres-
Sauter vers: