Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Thirteen | Admin
Paralys
6 participants
AuteurMessage
Paralys




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Déc - 20:39

Bien le bonjour, bien bonsoir,
Alors voilà je me présente, je m'appelle Paralys, je suis une jeune Osamodas, à l'heure où je pause ce message je suis niveau 105, je suis un osa qui se base sur les invocations, donc je n'ai pas vraiment d'élément même si j'ai tout de même monté un minimum la vie. J'ai plusieurs métier, par exemple paysan, boulanger, joaillomage, scupleuse mage de baguette, et alchimiste niveau 100.

Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté d'Ulette ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?
- Franchement, je ne la trouve pas génial la communauté d'Ulette en générale, trop de manque de respect, un langage inconnu,... Mais je ne m’arrête pas là, après tout, si non je ne chercherait pas une guilde.
- Bien sure je fais partis de la communauté, pas un choix, mais j'ai un minimum de respect envers chacun, gentil ou méchant.

Que recherchez-vous dans une guilde ?
- Je recherche principalement du respect, je recherche des rires, des émotions, des aventures, des mésaventure,...

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?
- La guilde parfaite... Un grand sujet de la philosophie dofussienne, moi je pense qu'une guilde parfaite devrait être fondée sur l'entraide, on est pas un, mais on est un groupe.
Je pense pas non plus qu'il faut que ce soit toujours les mêmes qui font des sorties (par exemple). Je pense pas qu'il aie besoin d'un système de punition, je pense que chacun est capable de se responsabiliser, et donc amener le bonheur. Mais après tout, la guilde " idéale" reste un idéale.

Comment avez vous connu la guilde ?
-Une annonce canal recrutement.

Qu'est ce qu'une "guilde classique" pour vous ?
-Une guilde classique, une guilde fermée d'esprit, une guilde sans ambiance, une guilde sans forum, mais surtout une guilde sans énergie.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Lumen In Coelo ?
- J'étais dans une guilde classique.

Vos objectifs dans le jeu ? Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?
Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?
-Je n'ai pas de but, le but viens en jouant, un jour je fais si un autre je fais ça. Pour moi dofus reste un jeu, je l'aime bien, mais je préfère tout de même jouer à la guitare par exemple. Je pense que je me rattacherais à la guilde, ou-bien peut-être que j'arrêterais...

Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.
J'ai des liens, avec pas mal de personnes du serveur, principalement les membres de la direction de la guilde H E R O E S. Par contre les personnes que je n'aime pas je ne retient pas les noms.

Vos expériences passées ?
Alors, j'ai jouer pendant longtemps, il y a longtemps sur ce serveur. (2010-2011)
Je suis passée par toute les classes (sauf eca). J'étais dans le conceil de direction de la guilde H E R O E S, jusqu'au jour ou par problème financier, plus de pc.
Cela jusqu'à peu, envie de reprendre, (moyen de me racheter un pc), par contre impossible de reprendre mon compte. Donc j'ai choisis de tout recommencer à zero.
Et vu comment mon ancienne guilde à évoluée, j'ai plus tellement envie d'y être.
(C'est un peut chacun pour sois. tous avec une team de 8 perso 200.)

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?
J'ai 16 ans, je m'appelle Elsa.
Je viens de Suisse, j'habite en Suisse. Je suis au gymnase (ce qui permet d'accéder au Très hautes écoles). Je suis une grande fan de musique. En effet de musique, je fais de la guitare, ma plus grande passion. La musique c'est quoi pour moi?
Pour moi la musique, c'est un moyen de s'exprimer. Pour cela que je n'aime pas la musique faite par un ordinateur et une chanteuse toute nue (mcm top,...). En effet la "musique" est devenue plus une source d'argent que de plaisir. J'aime bien par exemple, le Metal , j'aime bien le rock, le blues, le jazz, l'opera, le classique,...
Voilà en ce qui me concerne.
Je vous souhaite une bonne soirée. Répondez-moi au plus vite. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue114/200Candidature Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Déc - 21:41

Bonsoir. Tout d'abord, je me présente, je suis Thirteen et je suis bras droit de cette guilde. Je refuse ton intégration dans la guilde et en voici les raisons :

1) Ta candidature est loin d'être originale, et à défaut de l'être, elle ne respire pas franchement la motivation, qualité requise pour faire parmi des nôtres. Comme tu as eu la franchise de le dire, tu ne sais pas vraiment si tu vas rester ou non... Et c'est le premier facteur d'une guilde morte.

2) La présentation de ta personne IRL me paraît relativement incomplète. Tu aimes la musique... C'est très bien. Mais appart ça ? C'est un peu trop succinct, tu en conviendras.

3) Tu n'as pas lu la Charte, qui est pourtant marquée partout comme étape OBLIGATOIRE pour postuler. Dommage...

Voilà en quelques mots les motifs principaux de mon refus.
Je laisse les autres membres donner leur avis.
J'apprécie tout de même que tu ai eu le sérieux de poster un message, et si tu penses faire mieux, n'hésite pas à éditer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Bendegit
Habitué
Bendegit


Poissons
Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : BRETAGNE !

Personnage
Personnage: Bendegit
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue143/200Candidature Empty_bar_bleue  (143/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Déc - 10:15

Salut !
Avant tout, je suis Ben(degit). Dans l'ensemble, je suis plutôt du même avis que Thirt, mais je préfère ne pas me prononcé, je pense que c'est juste le post qui ne te rend pas honneur ^^' Donc je te conseille de recommencer, après avoir lu attentivement la charte évidemment Wink

pig
Revenir en haut Aller en bas
Mikro
Néophyte
Mikro


Bélier
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Béziers

Personnage
Personnage: Mikro
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue121/200Candidature Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Déc - 11:24

Je pense que refaire une candidature serais le plus judicieux , corrige tes erreurs (Lis la charte ! ). Je pense qui si tu refais une cadidature ce seras une preuve de persévérance et de motivation. Je ne me prononce pas comme ben, en attendant de voir la suite des évènements.

Cordialement, miky
Revenir en haut Aller en bas
Herolito
Pilier de bar
Herolito


Bélier
Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Personnage
Personnage: Herolito
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue197/200Candidature Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Déc - 13:52

De même que mes chers compagnons, tu peux t'appuyer sur d'autres candidatures pour t'aider à mieux la formuler.

Herolito, meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue140/201Candidature Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Déc - 23:57

Je suis de l'avis de la majorité ^^'.
Tu m'as l'air d'une personne sympathique mais ta candidature n'est pas très soignée.

Signé, la jolie secrétaire blonde de Wallou Toilou, bras droit des Lumens, amant de Tanya, belle-soeur d'Aeda, actrice de sex-tape mondialement reconnue :v ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen In Coelo :: La guilde et son fonctionnement :: Recrutement des membres-
Sauter vers: