Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Rafikiii72

Aller en bas 
+5
Xailaire
Rafikiii72
Blue-Sky
Herolito
Toil-ruob
9 participants
AuteurMessage
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue140/201Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptySam 17 Nov - 17:14

Rafikiii72 a écrit:
Bonjoouuur Very Happy !
Je joue actuellement un steamers nvl 135... Je crois, je viens de le reprendre Very Happy ! Ouais parce que ce matin encore je jouais mon iop, mais il m'a bien gaver alors j'ai repris mon steam de cet été Smile. Sinon j'ai aucun métier ... Ouais j'suis un gros flemmard sur ça :$ mais j'ai pourtant déjà essayé différent métier et c'pas pour moi Surprised. Bien sur que je pense en faire parti de cette comunauté Very Happy ! Même si j'ai étais déçus plusieurs fois par la mentilité de certaines personnes au niveaux des arnaques et des k-SOS qui se la racontent plus haut que leurs cul ... Non ça me fait rire en vrai Smile
Ce que je cherche dans une guilde ? Et beenn des gens qui parlent beaucoup Surprised ! Ouep j'aime parler et tout.. Une guilde familial quooii et des sorties aussi, je pense que c'est important pour je pense que ces trois choses est important pour une guilde idéale Smile ouais j'ai déjà fais une guilde avec un ami irl y'a une éternité déjà... Elle était magnifique et rien d'aussi sérieux qu'ici, même si c'est cool de faire un blog pour recruter des gens, j'avoue que ça me fesait chier au début de venir ici me présenté ... Mais j'ai rien d'autre a faire et je cherche une guilde sympa donc :p ...
J'ai connu cette guilde par hasard sur le canal recrutement ... J'ai oublié l'auteur :$ mais je sais que c'était un trésorier Very Happy ! J'sais pas quoi dire à propos d'une guilde classique, rien est classique je pense .. Après je me trompe peut être x).
Non j'ai pas de guilde en ce moment, le fait que j'ai pas de guilde et que je m'ennuie tout seul m'a poussé à venir postulé ici.
Sinon j'ai pas vraimment d'objectif .. Nan, que je me co c'est juste pour pensé à autre chose ou oublier mes problèmes parfois, je dirai mon objectif et de prendre du bon temps sur mon canapé devant la télé et mon Pc avec mon bol de céréale Very Happy
Oui j'ai déjà eu une relation particulière comme vous dites, avec une amie que j'ai rencontré, j'avais super sympatisé avec elle, je me tapais des fou rire parfois sur des délire complètement hors du commun, aujourd'hui elle a arrêté dofus et depuis je SMS tout les soirs avec elle et on se racontent nos journée Smile
Voilà je pense avoir à peu près tout dis et j'espère n'avoir pas fait de fautes d'orthographe :$ ( Ouep j'ai écris avec mon iPhone pour qu'il me corrige chaque mots, j'sais j'suis trop intelligent :} ) .. Mal aux pouces maintenant Surprised !
À bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Herolito
Pilier de bar
Herolito


Bélier
Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Personnage
Personnage: Herolito
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue197/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptySam 17 Nov - 17:25

Tout d'abord sois le bienvenue sur notre forum.
Donc concernant ta candidature il y a un bon petit paquet de fautes et pas que d'orthographes, mais selon moi ce n'est pas véritablement un soucis puisque tu prends la peine d'écrire assez convenablement, ensuite ta candidature est plutôt bonne mais il manque pas mal d'infos sur toi en dehors du jeu, bien sur ta vie en jeu nous intéresse mais on apprécie aussi de savoir plus précisément à qui on a à faire.
Et tu n'as pas lu la charte.
En conclusion je suis contre ton recrutement sous réserve, j'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Pilier de bar
Blue-Sky


Sagittaire
Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Chez Michou <33

Personnage
Personnage: Player-Wald
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue199/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptySam 17 Nov - 17:33

Bienvenu sur le forum mon choux,

Bien, parlent en ce moment même avec toi je sais que tu as lu la Charte !! Je suis d'accord avec notre adorable meneur en disant qu'il manque quelques précision sur ta vie réel.
Cependant je vote POUR puisque tu me parait être quelqu'un de sympathique et motivé.

Ensuite, je me nomme Wallou, et si tu oublis ça mon Dragouf va bouffer tes tripes au petit dèj'!

Cordialement,

Votre fidèle et dévoué Wallou.

Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue140/201Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptySam 17 Nov - 17:35

Bienvenue à toi, au étranger sur notre Forum.

Je vais certainement être une grosse ****** et une **** mais j'ai quelque remarque à faire, non pas agréable.

Premièrement, malgré le fait que je conçois qu'écrire au travers d'un iPhone ne soit pas un luxe, je pense que tu aurais pu faire des "aller à la ligne". Ton texte est ici un gros "pâté", désolé de la formulation, qui ne donne pas spécialement envie de lire. Il comprend de nombreuses fautes d'orthographe, de syntaxe et encore d'autre. -1 pt

En second lieu je dirai, comme Hero, on ne connait pas vraiment ta vie IRL. C'est par Player (dit Wallou)que nous avons su via le canal guilde que tu t'appels Rayan et que tu as 15 ans.
-1 pt

Troisièmement, je tiens quand même à souligner que tu m'as l'air tout à fait sympathique et énergique. J'aime les gens énergiques U.U. +1 pt

Quatrièmement, tu n'as pas lu la charte est c'est une faute qui ne permet pas ton adhésion via cette candidature. C'est un point éliminatoire.
Après avoir lu le message de Wallou ... alors tu as oublié, je le comprend mais fait attention à cela.
[Je te propose de lire la charte.] De compléter ta candidature.

Je vote donc pour un refus de ton adhésion, sous réserve d'une remise en forme de la candidature.


(je suis assez exigeante, méchante triplée de sadique. Excuse moi si je ne prend pas de pincette.)

Revenir en haut Aller en bas
Rafikiii72
Habitué
Rafikiii72


Gémeaux
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Personnage
Personnage: Osco
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue155/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptySam 17 Nov - 18:27

Bonjour à vous deux

J'avoue que je n'ai pas forcement fais attention et je me ne suis pas relu, j'aurais du .
Après pour la charte je l'ai vraiment lue, apparemment j'aurais du aussi cliquer quelque part pour certifier que je l'ai fais, je l'ai pas fais j'en suis désolé, un manque d'attention peut-être .

Et sinon oui je m'appelle bien Rayan et j'ai 15 ans je vis en banlieue parisienne, voilaaa !

Ps: Merci Wallou, ça m'a fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xailaire
Habitué



Bélier
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier

Personnage
Personnage: Xailaire
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue191/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptySam 17 Nov - 18:53

Bonjour a toi aventurier venu de la mer...

Je vais paraître méchant; mais je ne suis pas sûr que tu es lu la charte de la guilde ...Je te conseille de la relire une nouvelle fois ou même plusieurs ... Je suis NEUTRE...

Cordialement Xailaire
Revenir en haut Aller en bas
Rafikiii72
Habitué
Rafikiii72


Gémeaux
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Personnage
Personnage: Osco
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue155/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptySam 17 Nov - 19:19

Ah oui j'ai compris ... c'est par rapport au smiley pig ouep je n'y ai pas prêté attention désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos
Habitué
Darkhos


Lion
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Brigade S.O.S

Personnage
Personnage: Darkhosx
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue152/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptySam 17 Nov - 19:47

Un oui,tu as l'air sympathique,et puis de toute façon c'est le début de la guilde sa sers à rien d'être sévère pour les première recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikiii72
Habitué
Rafikiii72


Gémeaux
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Personnage
Personnage: Osco
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue155/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptySam 17 Nov - 20:47

Merci Darkhos Very Happy !

Je ne pourrai pas donner de mes nouvelles avant demain après midi, j'ai donc voulu vous dire qu'actuellement je suis vraiment motivé pour faire mon entré, au début je n'ai peut être pas pris cette presentation aussi sérieux que je ne devais le faire et oui j'ai oublié de citer certaines informations comme mon prénom mon âge vous montrez mon petit porc ...

Ouep, je n'ai pas été attentif quand j'ai lu la charte et les explications, c'est ce qui explique les différent oublis, mais oui, ça ne les excusent pas .

Et Ouep j'aime parler, être à l'écouté, et oui je suis prêt à aider mon prochain en cas de soucis ou autre
Maintenant oui c'est vrai je suis nul en orthographe, je suis toujours directe, susceptible par moment mais je pense pas que ça devrait être atténuant pour venir chez vous

Et je remercie Wallou de m'avoir apporté cette motivation, en espérant que tout le monde Chez Les Lumières du ciel Very Happy ! À bientôt j'espère

Ps: Je peux vous assuré d'avoir lu et compris votre charte,(de peur d'etre interogé pendant la semaine d'essaie peut etre (a) . )magnifiquement bien dit d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue114/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptySam 17 Nov - 22:55

Alors... Etant bras droit et ayant rédigée en partie la charte, je ne pourrai malheureusement pas être aussi clémente que Dark. Certes, nous souhaitons ouvrir nos portes au plus de monde possible mais il n'en reste pas moins que cette Guilde est sérieuse.

Toil a dit tout ce qu'il fallait remarquer, outre le fait que tu ne me parais pas spécialement motivé. Pour ma part, j'aurai penché vers un contre. Mais tu as l'air d'être quelqu'un qui a de l'énergie à revendre, je te donnerai donc mon pour pour une mise à l'essai d'une semaine, sachant que ton cas est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Dafeu-Ville

Dafeu-Ville


Cancer
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Loin, Loin...

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptySam 17 Nov - 23:43

Je partais sur un Contre, mais vu ton dernier message je pencherais pour ton entrer dans la guilde. On voit que tu est motivé et que tu a de l’énergie a revendre.

Donc Pour!


Votre fidèle Daf..
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Pilier de bar
Blue-Sky


Sagittaire
Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Chez Michou <33

Personnage
Personnage: Player-Wald
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue199/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptyDim 18 Nov - 0:05

Ta perséverance a payé Rayan !

C'est avec plaisir de t'avoir aiguillé, tu es donc pris pour une mise à l'essaie. MP Herolito/Toil-ruob/Thirteen en jeu pour être recruté.

Cordialement,

La jolie et séduisante secrétaire blonde de Wallou.
Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue140/201Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptyDim 18 Nov - 8:35

Je le dis quand même même si on s'en fou .... suite au dernier message que tu as posté mon opinion converge vers celui de Tanya (Thirteen).
Je suis pour un pour sous réserve. Même si tu me parait être une personne très agréable et énergique.

Voilà :3


Dernière édition par Toil-ruob le Dim 18 Nov - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xailaire
Habitué



Bélier
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier

Personnage
Personnage: Xailaire
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue191/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptyDim 18 Nov - 9:12

Ah ben voila la charte était lu! POUR
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth-de-langlade
Habitué
elisabeth-de-langlade


Balance
Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28

Personnage
Personnage: Aeda-Stal
Classe: Steam
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue92/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (92/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptyDim 18 Nov - 9:42

J'étais contre. Je vais te poursuivre en hurlant pour que tu fuis loin de nous. C'est clair, il n'y a pas de place pour deux steam dans cette guilde. Mais bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Herolito
Pilier de bar
Herolito


Bélier
Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Personnage
Personnage: Herolito
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Rafikiii72 Left_bar_bleue197/200Candidature de Rafikiii72 Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 EmptyDim 18 Nov - 13:05

Bien comme l'a dit notre Wallou tu es accepté pour une mise à l'essai, tu peux contacter en jeu Thirteen, Toil-ruob, Xailaire ou moi même (Herolito).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rafikiii72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafikiii72   Candidature de Rafikiii72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rafikiii72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen In Coelo :: La guilde et son fonctionnement :: Recrutement des membres-
Sauter vers: