Bonjour,
Je m'appelle Adams et j'ai 14 ans
Je joue un sram terre niveau 178 depuis bientôt un an et demi, je ne pratique aucun métier.
Je pense qu'Ulette est un bon serveur en parti, au sein de ce serveur oui je me sent à ma place car j'ai de nombreuses connaissances amicales et inoubliable.
Dans une guilde je cherche depuis toujours une bonne ambiance et une bonne relation avec les membres, pour moi la guilde idéal n'existe pas il y aura toujours des hauts et des bas dans une guilde. J'ai déjà créé une guilde avec un ami mais tout cela n'a pas tourné à mon avantage, en effet suite à une violente dispute la guilde a été malheureusement dissoute.
J'ai connu votre guilde grâce à un ami qui m'a demandé de le suivre et en lisant la charte vos principes m'ont tout de suite plu.
Une guilde classique ? Viole des percepteurs concurrent ! Du rires à gogow et surtout de l'entraide, le respect d'autrui et sois même
Oui, j'ai eu une guilde avec mon meilleurs ami et comme je l'ai expliqué elle a été dissoute, depuis je n'en ai jamais trouvé de meilleurs. Ce qui ma poussé à venir postuler chez vous c'est mon entêter d'ami
Mon objectif ? Arriver niveau 200 et tapeyeuh tous les dofusiens un par un
Je pense que mon sram représente mon reflet enfantin et sournois, je serai toujours en mesure d'aider mon prochain, ne jamais rejeté une personne et puis le surtout, HAKUNA MATATA
Une galère dans dofus par exemple ? Et bien je pense de rattacher a mes amis IG, qui sont toujours là pour moi et j'en profite pour les remercier !
Oui, oui j'ai peut être deux ou trois relations particulières, que du bien !
... Que dire ... Je n'ai jamais été doué dans ce genre de déscription, j'ai dis l'essentiel, vous en saurez plus par le temps, en espérant vous avoir plu, à bientôt