Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature: Mikro

Aller en bas 
+4
Rafikiii72
Toil-ruob
Thirteen | Admin
Mikro
8 participants
AuteurMessage
Mikro
Néophyte
Mikro


Bélier
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Béziers

Personnage
Personnage: Mikro
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue121/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 13:17

Bonjour à tous Very Happy
Je m'appelle Manu, j'ai 16 ans. Je joue un Osamodas level 121 feu/invoque. Je suis paysan niveau 30, boulanger niveau 40 et cordonnier niveau 30 je suis actuellement en train dxp ce dernier. Aprés cette année passée sur Ulette mon regard sur la communauté est mitigé, j'ai fais énormément de belles rencontres mais bien-sur l'immaturité est extrêmement présente comme sur beaucoup de MMORPG. Oui je pense faire partie de cette communauté et espère faire de mon mieux pour l'améliorer.
La guilde idéale pour moi est une guilde active, où les fous rires sont légions ! sunny
J'ai connus la guilde grâce à Osco Razz
Pour moi une guilde Classique est une guilde qui reste active quelques temps après sa création. Peu de guildes perdurent.
Je fais actuellement partie de la guilde "Les Brigands", j'ai envie de quitter cette guilde car, au bout de maintenant un mois je ne mis sent pas bien je trouve que beaucoup de membres restent innactifs. J'ai tout de même fais de belles rencontres dans cette guilde. Embarassed
C'est une envie de changement qui me pousse a faire cette candidature.
Mon but principal est l'amusement je cherche principalement a m'amuser avec des personnes sympathiques et à avoir de bons délires cheers
S'il ne me restais plus rien je me rattacherais surement mes amis qui sont pour moi extrêmement importants.
J'ai crée beaucoup de liens et de relations sur Ulette plus sympathiques les unes que les autres.

Pour finir quelques mots sur ma situation, je suis actuellement étudiant ce qui me permet de ne jouer que le week end je suis bien-sur très actif en fin de semaine. Je dispose aussi d'un skype. Pour de plus amples informations je vous invites a me connaître I love you

Cordialement, Manu

Revenir en haut Aller en bas
Mikro
Néophyte
Mikro


Bélier
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Béziers

Personnage
Personnage: Mikro
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue121/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 13:25

pig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue114/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 13:29

Je trouve que tu en dis trop peu, j'attend d'en savoir un peu plus pour me prononcer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue140/201Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 13:31

Héhé ... Bonjour et Bienvenue sur notre jolie de Forum

Alors que dire ... "Cochonnnnnnnnn" ... Bref .

Je pense que tu es une personne très agréable. J'avoue qu'il n'y a aucune originalité dans ta présentation mais qu'elle reste sympathique.

Que dire d'autre ... J'aimerai savoir si tu pratiques des activités IRL, sport, musique ...

Présente toi IRL, un peu plus en profondeur Smile Haha ... je suis chiante n'est ce pas ? Very Happy

(Je garde mon vote pour plus tard)

Comme l'a dit Os, c'est un peu dure de ce présenter à des étrangers, alors voilà :

Moi c'est Marine, 19 ans étudiante en LEA (langues étrangères appliquées) anglais chinois.
Actuellement je parle beaucoup sur mon changement d'université et ma vie amoureuse platonique.
Je suis une grande bouche qui aime vanner.
Je fais du Taekwondo.
Sinon sinon, je suis végétarienne et on me surnomme Toilou .. Toilette aussi parfois ...

Bref .. Ha et je suis bras droit U.U



Dernière édition par Toil-ruob le Mer 21 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafikiii72
Habitué
Rafikiii72


Gémeaux
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Personnage
Personnage: Osco
Classe: Iop
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue155/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 13:40

C'est plutot que tu as dis le minimum et que tu n'as pas approfondi, mais ca reste potable et suffisant pour que tu vienne parmi nous (mon avis personnel)

Voila, meme si je peux pas voter avant dimanche, j'ai tenu a vous contredire et vous dire que encore une fois vous etes peut etre encore un peu trop dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue140/201Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 13:50

Tu peux voter !
La période d'essai permet de voir simplement si la personne se fond bien dans la guilde, si elle s'y plait. La participation avec 100% d'énergie est demandée Very Happy. Un peu comme un membre à part entière tu nous montres se que tu ferais normalement :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikro
Néophyte
Mikro


Bélier
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Béziers

Personnage
Personnage: Mikro
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue121/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 13:56

Pas de soucis vous aurez des informations supplémentaires. Smile Tout d'abord en ce qui concerne les horaires, je vous ai dis tout a l'heure que je ne jouais pas en semaine, en réalité, je suis interne a mon lycée, mon travail me prend beaucoup de temps et me laisse le temps de jouer que le week end. Je serais bien-sur très actif a ce moment là ! Wink Je pratique beaucoup de sports comme le tennis depuis 5 ans ou alors le football depuis autant de temps. Je suis quelqu'un de particulièrement feignant cat
Outre cela je suis fils unique cela m'aide à me concentrer sur ma vie IG. Bien que je ne pratique pas, je m'interresse beaucoup à la musique. Voilà,Voilà Cordialement.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue140/201Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 13:59

Raconte moi une blague U.U

Si je rigole tu as mon pour sinon ... Very Happy (sadique jusqu'au bout des ongles :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue114/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 14:03

Nous sommes durs parce qu'on a des principes... Et on veut que chacun se plaise dans cette Guilde. Si on se trompe parce qu'on aura décidé de laisser n'importe qui entrer, on ne pourra s'en prendre qu'à nous-même. Je pense qu'il peut mieux faire, et je l'y encourage car on voit bien qu'il a très sûrement sa place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Herolito
Pilier de bar
Herolito


Bélier
Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Personnage
Personnage: Herolito
Classe: Iop
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue197/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 14:08

Comme vous le dites si bien sa candidature est assez peu riche mais je lui accorde tout de même mon POUR parce qu'il me semble être bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikiii72
Habitué
Rafikiii72


Gémeaux
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Personnage
Personnage: Osco
Classe: Iop
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue155/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 14:12

C'est juste tres bien se que vous faites, le recrutement par fofo et vos principes

Mais rien que son premier message suffisait, et prouve que c'est pas n'importe qui en plus de ca, il vient de ma pars, tu te doute bien que je n'inviterai pas n'importe qui à nous rejoindre ma chere Tihrteen Razz

Je suis alors POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikro
Néophyte
Mikro


Bélier
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Béziers

Personnage
Personnage: Mikro
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue121/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 14:14

je vais essayer ^^'
Alors c'est un petit garçon qui se masturbe sous la douche. Tout à coup son père rentre. Le père surpris lui demande:
"Mais qu'est ce que tu fais ? "
Le fils lui réponds:
Bah quoi on peut plus se laver a la vitesse qu'on veut ?" x)
En espérant que ça fasse son petit effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafikiii72
Habitué
Rafikiii72


Gémeaux
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Personnage
Personnage: Osco
Classe: Iop
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue155/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 14:15

Naaan mais t'abuse la mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Pilier de bar
Blue-Sky


Sagittaire
Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Chez Michou <33

Personnage
Personnage: Player-Wald
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue199/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 14:23

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Mais c'est que le nouveau nous ramène toute sa troupe ! Ahahahah, je blague !

Bien, mais chers camarades, ou devrais-je dire les zigotos qui sont mes camarades, on nous trouve trop dur ?! J'ai plutôt l'impression que sur nos premiers recrutements nous sommes plutôt laxistes ! Je serai plutôt pour poster sur le forum nos anciennes candidatures... Nous verrons donc si nous sommes toujours trop durs !

Revenons à nos cochons ! Euh à nos moutons ! Desolé pour toi mon chou mais ici c'est moible grand mechant loup ! Ta candidature est pour moi trop... Disons... Banal ! J'ai pas rigolé ! Personnellement je ne suis pas pour que vous suiviez la charte à la lettre ! Soyez plus inventif ( ce message vaut pour tous nos futures membres ) ! Pour moi une Candid' réussi doit donner des indications personnelles, des indication si ton personnages et ce que tu fait avec, tes valeurs, et pleins de blagues ! ( je rajoute que tout cela est personnel ).

Alors oui je suis sans doute très méchant mais ne le prends pas mal ! Je serai très content que tu fasse parti de notre guilde, mais je tenais à donnez mon avis sur ce post.

Alors désolé mais pour moi se sera un contre.

Cordialement,

Votre fidèle et dévoué Wallou.


PS : Me pique pas mon " cordialement " =p et désolé pour les fautes d'orthographe mais sur un IPod c'est plutôt difficile :s !
Revenir en haut Aller en bas
Mikro
Néophyte
Mikro


Bélier
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Béziers

Personnage
Personnage: Mikro
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue121/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 14:42

Je pense que pour connaitre quelqu’un il faut apprendre à le connaitre et non le juger sur quelques messages mais je vais quand même vous donner quelques informations supplémentaires pour vous aider a cerner ma personnalité après libre à vous de me prendre ou pas.
Je suis Guadeloupéen maintenant habitant a Beziers dans le languedoc. Je suis quelqu’un qui aime s'amuser et faire la fête clown
Dofus est pour moi un moyens rapide de m'amuser et de me divertir.
Je cherche a entrer dans votre guilde pour créer des liens forts ce qui est rare que je ne trouve pas avec d'autre guilde, guilde que je trouve superficielle.
En espérant une réponse positive.

PS: J'ai fais un effort j'ai pas mis cordialement. x)

Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue114/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 14:47

Bon, il y a de l'effort, je le vois bien. Ce sera donc un pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Darkhos
Habitué
Darkhos


Lion
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Brigade S.O.S

Personnage
Personnage: Darkhosx
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue152/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 15:31

Humm Humm que dire !


Candidature assez banal,sur le 1èr post certaines informations demandés ne sont pas dîtes.

Mais on vois que tu fais des effort pour vouloir nous rejoindre,alors je vais te mettre un POUR.


Dernière édition par Darkhos le Mer 21 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Pilier de bar
Blue-Sky


Sagittaire
Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Chez Michou <33

Personnage
Personnage: Player-Wald
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue199/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 15:34

Rebonjour,

Alors tu dit, je cite " Je pense que pour connaitre quelqu’un il faut apprendre à le connaitre et non le juger sur quelques messages "

Si nous négligeons notre recrutement la guilde deviendrai un grand n’importe quoi. Nous ne voulons pas d'une guilde bâclé. Alors le premier avis que nous nous faisons grâce au forum est essentiel !! Nous nous n'avons plus rien a prouver puisque nous faisons déjà partis de cette guilde. C'est à vous seul de vous faire violence ( pour certains ) et de nous rendre une bonne candidature.

Bien cordialement,

Wallou et sa jolie secrétaire blonde ( au gros seins hein !? ).
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue114/200Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 15:43

Bon, étant donné que tu as plusieurs pour, mp moi en jeu /w Thirteen, ou /w Herolito.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue140/201Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 21 Nov - 19:38

Moi aussi .. j'aime bien ta blague ^^. Elle est sympatoche Surprised

Je répond avec un petit pour.

J'espère que tu nous montreras plus ta personnalité et que tu es via le jeu en participant grandement.

Bonne chance à toi et éclabousse nous les yeux de ton éclatante personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Dafeu-Ville

Dafeu-Ville


Cancer
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Loin, Loin...

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyJeu 22 Nov - 17:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature: Mikro Left_bar_bleue140/201Candidature: Mikro Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro EmptyMer 28 Nov - 16:45

Candidature close, semaine d'essai concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Mikro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mikro   Candidature: Mikro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Mikro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen In Coelo :: La guilde et son fonctionnement :: Recrutement des membres :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: