Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Donjons a Gogo Numéro 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkhos
Habitué
Darkhos


Lion
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Brigade S.O.S

Personnage
Personnage: Darkhosx
Classe: Xélor
Niveau:
Donjons a Gogo Numéro 2 Left_bar_bleue152/200Donjons a Gogo Numéro 2 Empty_bar_bleue  (152/200)

Donjons a Gogo Numéro 2 Empty
MessageSujet: Donjons a Gogo Numéro 2   Donjons a Gogo Numéro 2 EmptySam 1 Déc - 19:15

Yooosh ! La 2.9 avançant a grand pas et avec la nouveauté des succès je propose une activité intense de la guilde en donjons.


Pour ceux qui vivent dans une grotte et qui ne savent pas c'est quoi les succès : Je m'explique.


Les succès sont une grande partie de la 2.9,ceux-ci fonctionne très simplement,en effet si vous remplissez certain condition vous gagnez 1 succès qui rapporte de expériences,des kamas et des ressources un peu comme une quête quoi.

Mais le plus intéréssant (à mon avis) est les succès en sujet avec les Donjons !

Exemple : Vous faites un Donjons,en le fesant vous faites un succés qui vous rapporte : 10 ressources du boss (exemple : 10 Poils de Meulou,10 queuer de glourceleste) et 1 ressource rares du boss (sa j'en suis pas sur par contre ex : Etoffe de Meulou,Hamatum de Glour,Condyle de Givrefoux..)


J'attends vos avis avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons a Gogo Numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons à Gogo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen In Coelo :: Boîte à Idées lumineuses-
Sauter vers: