Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bendegit !

Aller en bas 
+4
Mikro
Xailaire
elisabeth-de-langlade
Bendegit
8 participants
AuteurMessage
Bendegit
Habitué
Bendegit


Poissons
Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : BRETAGNE !

Personnage
Personnage: Bendegit
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue143/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (143/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 10:46

Bonjour à tous !!!

Avant toute chose, mon narcissisme compulsif avancé m'oblige à me présenter: mon nom est Bendegit, et je suis un Crâ feu de niveau 139 (pour l'instant Wink ) Mais dans le jeu, mes amis m'appelle Nico, sûrement parce que c'est un diminutif de vrai nom... J'aime bien me créer d'autres perso histoire de changer un peu des fois, du coup je me retrouve aussi avec un Sram 147, un Iop 137 et un Osamodas 61. (là je viens de découvrir le correcteur d'orthographe du forum et je trouve ça cool !)

J'ai 18 ans, lycéen à mes heures perdues. Je pense être un mec sympa (là c'est ma modestie qui me force a ne pas dire tout simplement "super génial") et on me qualifie souvent de bizarre, étrange, voir très flippant, mais d'habitude je prends ça comme un compliment. Ya pas mal de truc que j'aime bien: la musique, les bon films bien cultes (même si ma culture est limitée), mes amis évidemment, rester au lit jusqu'à 12h, la mousse au chocolat, fumer et regarder un film pendant la grosse commission, la poudre de perlimpinpin. Mais ya aussi des truc que j'aime moins: avoir des miettes dans mon lit, la fée clochette, se réveiller avec le bruit de l'aspirateur etc. A pars ça, il reste les points de détails que vous découvrirez peut être un jour (moui je suis un gars mystérieux niark niark Wink ) comme le fait que je finisse souvent mes phrase par "..." ou que je suis UN BRETON PUR BEURRE !! (Breizh Atao !)

J'ai connu cette guilde car un membre a laissé un message en canal recrutement qui m'a paru bien sympa, et après une petite visite sur le forum, j'ai décidé de m'y inscrire. Quand je vais dans une guilde (et je le fais pas souvent) j'y vais souvent au flair, à l'instinct, qui me trompe rarement ( même si j'ai eu droit a quelques mauvaises surprises)

D'autre guilde j'ai déjà connu (désolé pour la phrase à l'envers, j'avais pas envie de commencer encore un paragraphe par "j'ai") J'en ai connu des très bien (deux pour être précis) ou j'étais présent jusqu'à leurs dissolution Sad Malgré tout j'ai gardé de très bonnes relations avec quelques membres.
Si je trouvais ces deux guildes vraiment "coule", c'est principalement grâce à une bonne ambiance ^^ ensuite j'estime qu'il faut une légère touche de sérieux malgré tout. Pour le coup des lvl minimum, j'ai un avis assez mitigé: le niveau d'un personnage ne nous dis pas comment il est, mais d'un autre côté, on suppose qu'un niveau élevé est déjà bien ancré dans le jeu...

Une guilde classique pour moi n'est pas une bonne guilde (et j'en ai malheureusement connu). Une guilde classique serait une guilde ou un meneur est un chef, ou les gens ne connaissent pas, ou alors un noyau central de 2-3 personne se connaissent, et un reste de sous-fifres. Je pense aussi qu'une guilde doit avoir un nom classe (un minimum), parce que "les chevo de l'enfair" ou "chui un bô goss", ça le fait pas (même si je sais très que ça n'empêche pas forcement les membres d'être des gens sympa), tandis "Lumen In Coelo", même si on sait pas toujours ce que ça veut dire, bah ça le fait x)

Mes objectifs dans le jeu ? Mais quel est l'objectif de tout jeux ? S'amuser évidemment. Mais sinon c'est sur que j'aime bien faire des rencontres, et j'aimerais arriver un jour au lvl 200 et avoir tout les Dofus, devenir le Maître incontestable et incontesté le Monde des Douze (ou des Quinze maintenant...)

A ce propos, pour en venir a ce que je pense de la communauté Ulettienne d'aujourd'hui, je dirais que beaucoup de gens ont oublié que justement, le jeu était fait pour s'amuser. Aujourd'hui, c'est la ruée vers les Kama, l'arnaque et compagnie... Heureusement tout le monde n'est pas dans le même sac, et on trouve toujours des gens avec qui se taper des barres !

Bien, voilà voilà... Je crois avoir tout dit. Je me recommande vraiment pour cette guilde parce qu'un jour je dominerais le monde (je suis en CAP tyran, option dictateur)

En tout cas, j'me suis bien marré à écrire ce message x)

A bientôt j'espère !!!


Revenir en haut Aller en bas
elisabeth-de-langlade
Habitué
elisabeth-de-langlade


Balance
Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28

Personnage
Personnage: Aeda-Stal
Classe: Steam
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue92/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (92/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 11:05

Tu n'aimes pas la fée clochette ?!! Contre direct !
Non je rigole Smile viens agrandir le club (très restreint) de ceux qui vont fumer une clope entre deux koli Smile
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xailaire
Habitué



Bélier
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier

Personnage
Personnage: Xailaire
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue191/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 11:08

Bonjour à toi et Bienvenu sur notre forum.

Tout d'abord ta candidature est très agréable à lire, mais avant de te donner un contre ou un pour je voudrais savoir si tu as lu la charte de la guilde?


Xailaire
Revenir en haut Aller en bas
Bendegit
Habitué
Bendegit


Poissons
Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : BRETAGNE !

Personnage
Personnage: Bendegit
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue143/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (143/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 11:16

Question piège ? x) Je suis forcé d'avouer que non ^^' mais je viens d'y remédier à l'instant =X aussi je rajoute " pig Chartre lu et approuvé" en complément de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xailaire
Habitué



Bélier
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier

Personnage
Personnage: Xailaire
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue191/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 11:21

Annnh il n'a pas lu la charte je suis CONTRE!*
Bon sur ce je suis POUR t'on intégration dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikro
Néophyte
Mikro


Bélier
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Béziers

Personnage
Personnage: Mikro
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue121/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 11:37

Tu a l'air sympathique, energique et drôle Very Happy Pour ma part ce seras un POUR Smile

PS: C'est mon premier vote c'est trop excitant x)
Revenir en haut Aller en bas
Bendegit
Habitué
Bendegit


Poissons
Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : BRETAGNE !

Personnage
Personnage: Bendegit
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue143/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (143/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 11:44

Je propose que qu'il y en ai quand même un ou deux qui vote contre, parce que là mon melon va prendre encore 5kg...
Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue140/201Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 12:13

T'es trop mignon Mikro >.<

Sinon Haha ... je suis douée pour être une chieuse U.U

Ta candidature est plaisante à lire, on sourit, on se dit " Tient voilà un mec sympa".

Mais voilà, ta candidature est profondément superficiel. Finalement on dirait un courant d'air sans réelle motivation, qui candidate simplement pour voir. Sans recherche véritable.

Certes dofus est un jeu mais c'est un MMORPG, le but c'est d'avoir une vie à coté de la vraie vie. Il faut donc une forte ambition. La tienne me parait quelque peu illusoire et sans vraie fondement.
Viser le niveau maximum est le but "obligatoire" de personnage a niveau. Je trouve ça complètement inutile de le préciser.

Ensuite j'aurais aimé savoir pourquoi tes anciennes guildes se sont dissolues. En es tu la cause ? Je le soupçonne.


Ensuite tu dis que tu es lycéen à tes heures perdues. Cela montre ou du moins fait entendre que tu n'es finalement pas motivé. Les études sont je pense importantes. Si tu n'es pas motivé pour quelque chose comme ça, alors tu n'as pas ta place dans une guilde qui en veut.

Bref pour moi se sera un GRAND contre.

Voilà voilà, je pourrai dire ça :v Comme tu l'as souhaité.


Voici ma véritable pensée

Tu es Breton, je suis Normande. On ne peut pas s'entendre c'est un fait. La guerre du Mont Saint Michel fait rage.

Contre U.U

Je rigole ^.^

J'ai été "séduite" par ta candidature légère et sympathique, qui montre une personnage haut en couleurs.

Un mignon "pour" rose bonbon qui mange des guimauves en lot de 12 t'es accordé par ma voix.

PS : J'ai écris un pavé, plains toi et je te l'envoie dans la tronche U.U
Revenir en haut Aller en bas
Bendegit
Habitué
Bendegit


Poissons
Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : BRETAGNE !

Personnage
Personnage: Bendegit
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue143/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (143/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 12:33

Arf, du coup je sais plus si tu es contre ou pour =O

Pour la question de la motivation, je peux t'assurer que je le suis ^^ sans motivation, je pense même pas que j'aurais l'envie d'aller voir un forum, ni de m'y inscrire Wink en fait ma mère me reproche souvent de pas être assez motivé non plus... =X Pourtant je le suis (dans ce qui m’intéresse, et cette guilde m'intéresse ^^) Ensuite, ma première "vraie" guilde s'est dissolue car la meneuse voulait arrêter Dofus... J'ai d'ailleur été un peu dégouté suite à ça et j'ai arrêté quelques mois. Pour la seconde, Sur La Lune, le meneur a eu des histoire avec sa petite amie (dans la vrai vie !) qui était dans la guilde. Du coup ya eu un cafouillage (pour pas dire autre chose) que j'ai pas suivi du tout (j'aime pas trop les embrouille du genre...) et la guilde s'est arrêté là ^^ si tu veux plus d'info la dessus (ou sur moi), tu peux mp Khatsuya, un iop 199, qui est désormais dans la guilde Dangerous ^^ je m'entends très bien avec lui =P Sinon ya aussi Bowns, un crâ, qui y étais aussi et avec qui je garde un bon contact.

Pour les autres objection, je n'ai qu'une chose a dire: le Mont St Michel est à nous !!!! Il nous appartiens de corps et d'âme ! Tous les mêmes ces normands... =X

Et après tout, "sous les pavés, la plage !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue140/201Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 12:49

Je rigolais pour tous ce qui était critique négative x)

Par contre je vois que comme tous les bretons tu restes un beau menteur ! Le Mont Saint Michel, c'est écrit , il est Normand !

Et donc pour finir sur une jolie note, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Herolito
Pilier de bar
Herolito


Bélier
Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Personnage
Personnage: Herolito
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue197/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 13:42

Du fait de ma position géographique je me vois dans l'obligation de le soutenir pour le Mont Saint Michel, désolé Toitoil !

Pour en revenir au sujet, candidature sympathique et la personne derrière a l'air de l'être aussi je met mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bendegit
Habitué
Bendegit


Poissons
Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : BRETAGNE !

Personnage
Personnage: Bendegit
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue143/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (143/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 14:40

Merci pour les compliments, j'me sens plus là ^^' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos
Habitué
Darkhos


Lion
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Brigade S.O.S

Personnage
Personnage: Darkhosx
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue152/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 15:24

Candidature sympathique,Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue114/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 15:31

Je t'adopte !


Mon melon à moi a bien gonflé aussi au vu de ta remarque sur le nom de la guilde, héhé :B Puis je rigole déjà donc à priori, Monsieur Maître du Monde en devenir, (qui me fait énormément penser à Artemis Fowl, ce garçon génial) mon pour qui ne compte absolument pas (ouais, ouais, même en étant bras droit on se fait marcher dessus Surprised) t'es définitivement acquis !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue140/201Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (140/201)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 15:34

Obtenant une totalité de pour avec un vote presque total, je te pris de bien vouloir contacter in game

/w Herolito
/w Toil-ruob
/w Thirteen
/w Xailaire

Voilà voilà, et comme l'a si bien dit Thirt : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bendegit
Habitué
Bendegit


Poissons
Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : BRETAGNE !

Personnage
Personnage: Bendegit
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Bendegit ! Left_bar_bleue143/200Candidature de Bendegit ! Empty_bar_bleue  (143/200)

Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! EmptyDim 2 Déc - 15:48

Merci beaucoup à tous ! Ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bendegit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bendegit !   Candidature de Bendegit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bendegit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen In Coelo :: La guilde et son fonctionnement :: Recrutement des membres-
Sauter vers: