Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !"

Aller en bas 
3 participants

Quel soir préférez-vous ?
Samedi 15 Décembre à 20 heures
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Vote_lcap9%"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Dimanche 16 Décembre à 16 heures
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Vote_lcap36%"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Mercredi 19 Décembre à 15 heures
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Vote_lcap18%"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vendredi 21 Décembre à 20 heures
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Vote_lcap18%"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Samedi 22 Décembre à 20 heures
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Vote_lcap18%"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Left_bar_bleue114/200"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty_bar_bleue  (114/200)

"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty
MessageSujet: "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !"   "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" EmptyMar 11 Déc - 20:33

Depuis bien trop longtemps déjà, tout le monde se plaint qu'aucune sortie n'est proposée. Ô Malheur ! Ô Monde cruel qui ne daigne pas proposer de choses trépidantes à vivre aux guerriers de tous poils qui composent nos rangs ! Mais le temps de la fainéantise est terminée ! (Enfin surtout pour ceux qui se porteront volontaires... :B)

Voici le topo.

Sortie donjon n°1 : Le Skeunk
(Bon là vous avez le droit de hurler à l'arnaque xD)

Hero et moi vous proposons donc ce sympathique petit donjon, qui avouons-le, va demander une certaine préparation avant de le débuter puisque sinon, nous risquerions bien de ressortir tout aussi sec en plus morts que vifs. Voici donc les trois points les plus importants pour mener à bien notre mission (si on l'accepte ! :B).

I. La date : Parce-que ouais, c'est mieux de faire un donjon quand les gens sont là et pas à moitié à table ou en train de manger du popcorn devant Koh Lanta. Suit dans ce topic un petit sondage préliminaire sur (Ben je t'interdis de penser à ce que je pense >_<) les dates qui pourraient à priori convenir.

II. L'heure : Bon, ouais, admettons-le, il est long, il est chiant, mais comme on va être nombreux, ça va passer comme une lettre à la poste niveau ambiance ! Selon les dires de ma moitié, il faudrait prévoir entre deux heures et demies et trois heures. Autant dire que cette sortie, ça va être du costaud !

III. Les gens : Prévoir les gens, c'est pas vraiment un luxe. Bawai. Herm. Donc il nous faudrait AU MOINS un voire deux osamodas (donc Miky si t'es là, on te bisouille), puisqu'il faut compter 8 invocations... Et donc, 8 people en tout : il resterait donc 4 places à pourvoir. Merci de vous inscrire si vous souhaitez venir ! Very Happy

Voilà voilà, si vous souhaitez des infos, /w Herolito comme d'hab, et merci de répondre assez vite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Bendegit
Habitué
Bendegit


Poissons
Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : BRETAGNE !

Personnage
Personnage: Bendegit
Classe: Crâ
Niveau:
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Left_bar_bleue143/200"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty_bar_bleue  (143/200)

"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty
MessageSujet: Re: "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !"   "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" EmptyMar 11 Déc - 20:41

Préliminaire ? A quoi est ce que je pourrai bien penser voyons...

Pour moi c'est okay x)
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Left_bar_bleue114/200"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty_bar_bleue  (114/200)

"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty
MessageSujet: Re: "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !"   "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" EmptyMar 11 Déc - 20:44

Oh j'sais pas, peut être à des artichauts ? Qui sait ? Non toi t'es plutôt poireau hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Bendegit
Habitué
Bendegit


Poissons
Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : BRETAGNE !

Personnage
Personnage: Bendegit
Classe: Crâ
Niveau:
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Left_bar_bleue143/200"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty_bar_bleue  (143/200)

"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty
MessageSujet: Re: "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !"   "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" EmptyMar 11 Déc - 20:55

Moi c'est Concombre... Tu me connais donc si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Left_bar_bleue114/200"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty_bar_bleue  (114/200)

"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty
MessageSujet: Re: "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !"   "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" EmptyMar 11 Déc - 21:06

Oh désolée, j'avais plus les mens... Les valeurs en tête ! 0:)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Left_bar_bleue114/200"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty_bar_bleue  (114/200)

"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty
MessageSujet: Re: "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !"   "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" EmptyVen 14 Déc - 18:09

Petit récap des inscrits :

1) Herolito
2) Thirteen
3) Xailaire
4) Bendegit
5) Mikro
6) Feca de Hero
7) Place à pourvoir
8) Place à pourvoir

Sachant qu'en cas de manque de gens non inscrits, les places vacantes pourront être assurées par des mules (je pense notamment à l'eni de Hero).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Herolito
Pilier de bar
Herolito


Bélier
Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Personnage
Personnage: Herolito
Classe: Iop
Niveau:
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Left_bar_bleue197/200"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty_bar_bleue  (197/200)

"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty
MessageSujet: Re: "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !"   "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" EmptyVen 14 Déc - 20:17

Il est préférable d'inclure mon nini et de le remplacer si on en a un autre je doute que sans nini on aille très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Left_bar_bleue114/200"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty_bar_bleue  (114/200)

"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty
MessageSujet: Re: "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !"   "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" EmptyVen 14 Déc - 21:46

Moi aussi mais comme je ne savais pas si Yule allait pouvoir connecter son eni, je n'ai pas prix l'initiative de le compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Contenu sponsorisé





"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty
MessageSujet: Re: "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !"   "Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh, un kilomètre à pied, ça useuh les soulieeeeers !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen In Coelo :: Sorties donjons-
Sauter vers: