Bien le bonjour, bien bonsoir,
Alors voilà je me présente, je m'appelle Paralys, je suis une jeune Osamodas, à l'heure où je pause ce message je suis niveau 105, je suis un osa qui se base sur les invocations, donc je n'ai pas vraiment d'élément même si j'ai tout de même monté un minimum la vie. J'ai plusieurs métier, par exemple paysan, boulanger, joaillomage, scupleuse mage de baguette, et alchimiste niveau 100.
Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté d'Ulette ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?
- Franchement, je ne la trouve pas génial la communauté d'Ulette en générale, trop de manque de respect, un langage inconnu,... Mais je ne m’arrête pas là, après tout, si non je ne chercherait pas une guilde.
- Bien sure je fais partis de la communauté, pas un choix, mais j'ai un minimum de respect envers chacun, gentil ou méchant.
Que recherchez-vous dans une guilde ?
- Je recherche principalement du respect, je recherche des rires, des émotions, des aventures, des mésaventure,...
Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?
- La guilde parfaite... Un grand sujet de la philosophie dofussienne, moi je pense qu'une guilde parfaite devrait être fondée sur l'entraide, on est pas un, mais on est un groupe.
Je pense pas non plus qu'il faut que ce soit toujours les mêmes qui font des sorties (par exemple). Je pense pas qu'il aie besoin d'un système de punition, je pense que chacun est capable de se responsabiliser, et donc amener le bonheur. Mais après tout, la guilde " idéale" reste un idéale.
Comment avez vous connu la guilde ?
-Une annonce canal recrutement.
Qu'est ce qu'une "guilde classique" pour vous ?
-Une guilde classique, une guilde fermée d'esprit, une guilde sans ambiance, une guilde sans forum, mais surtout une guilde sans énergie.
Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Lumen In Coelo ?
- J'étais dans une guilde classique.
Vos objectifs dans le jeu ? Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?
Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?
-Je n'ai pas de but, le but viens en jouant, un jour je fais si un autre je fais ça. Pour moi dofus reste un jeu, je l'aime bien, mais je préfère tout de même jouer à la guitare par exemple. Je pense que je me rattacherais à la guilde, ou-bien peut-être que j'arrêterais...
Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.
J'ai des liens, avec pas mal de personnes du serveur, principalement les membres de la direction de la guilde H E R O E S. Par contre les personnes que je n'aime pas je ne retient pas les noms.
Vos expériences passées ?
Alors, j'ai jouer pendant longtemps, il y a longtemps sur ce serveur. (2010-2011)
Je suis passée par toute les classes (sauf eca). J'étais dans le conceil de direction de la guilde H E R O E S, jusqu'au jour ou par problème financier, plus de pc.
Cela jusqu'à peu, envie de reprendre, (moyen de me racheter un pc), par contre impossible de reprendre mon compte. Donc j'ai choisis de tout recommencer à zero.
Et vu comment mon ancienne guilde à évoluée, j'ai plus tellement envie d'y être.
(C'est un peut chacun pour sois. tous avec une team de 8 perso 200.)
Vôtre âge et un peu plus sur vous ?
J'ai 16 ans, je m'appelle Elsa.
Je viens de Suisse, j'habite en Suisse. Je suis au gymnase (ce qui permet d'accéder au Très hautes écoles). Je suis une grande fan de musique. En effet de musique, je fais de la guitare, ma plus grande passion. La musique c'est quoi pour moi?
Pour moi la musique, c'est un moyen de s'exprimer. Pour cela que je n'aime pas la musique faite par un ordinateur et une chanteuse toute nue (mcm top,...). En effet la "musique" est devenue plus une source d'argent que de plaisir. J'aime bien par exemple, le Metal , j'aime bien le rock, le blues, le jazz, l'opera, le classique,...
Voilà en ce qui me concerne.
Je vous souhaite une bonne soirée. Répondez-moi au plus vite. Merci.