Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre meneur a besoin de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herolito
Pilier de bar
Herolito


Bélier
Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Personnage
Personnage: Herolito
Classe: Iop
Niveau:
Votre meneur a besoin de vous ! Left_bar_bleue197/200Votre meneur a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Votre meneur a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Votre meneur a besoin de vous !   Votre meneur a besoin de vous ! EmptyLun 17 Déc - 16:38

Bien le bonsoir,

J'aurais besoin de volontaires afin de faire quelques donjon Chene Mou durant la semaine (pour la quête d'Hector Nowel) Ne pouvant pas le réussir avec mes persos je viens vous demander de l'aide !

Pas de dates, pas d'horaires, dès que vous êtes connectés ou sur ce sujet dites moi les intéressés et on tentera ça dans la semaine.

Voilà voilà, bisoux bisoux ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Bendegit
Habitué
Bendegit


Poissons
Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : BRETAGNE !

Personnage
Personnage: Bendegit
Classe: Crâ
Niveau:
Votre meneur a besoin de vous ! Left_bar_bleue143/200Votre meneur a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (143/200)

Votre meneur a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur a besoin de vous !   Votre meneur a besoin de vous ! EmptyLun 17 Déc - 19:04

Moi ça m’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meneur a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen In Coelo :: Sorties donjons-
Sauter vers: