Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viens ... Viens voir ma Candidature :}

Aller en bas 
+6
Thirteen | Admin
Toil-ruob
Rafikiii72
Darkhos
elisabeth-de-langlade
Sahrafina
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sahrafina
Néophyte
Sahrafina


Scorpion
Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Personnage: Ziwei
Classe: Crâ
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue51/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (51/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 21 Nov - 21:42

Bonjour a toutes et a tous Very Happy !



Je m'appelle Sahra et j'ai eu mes 18 ans le 30 octobre dernier, dans la vie je travaille avec mon oncle dans sa boulangerie depuis bientôt un an et demi je fais du pain des baguettes des croissants ... mais pas les pains au chocolat. Ca devient toujours au final du chocolat au pain Evil or Very Mad. Sinon le plus souvent je suis a la caisse, j'aime vendre la baguette lol!

En dehors de la baguette j'aime prendre soin de moi, ma salle de bain qui est un vrai salon de beauté fera le bonheure de chacune d'entre vous, oui mesdemoiselles Very Happy ! je fais toujours un effort sur ce que je vais mettre sur ma façon de m'habillier juste pour me plaire a moi même et je fuck les gens geek je sors souvent, je fais que ca notamment le soir avec mes amies, ma dernière sortie etait Paranormal activity 4 ... qu'est ce que je me suis bien pissé dessus holala je le conseil pas aux âmes sensible Mad au niveau sport je fais 5 à 6 heures de volley par semaine depuis un peu plus de dix ans ... histoire de bien garder la ligne parce qu'à côté je mange vraiment comme une otarie (appel aux femme qui me comprennent Razz) Je fais parfois aussi du jogging avec mon frère le matin, mais en ce moment je le laisse aller tout seul ( rude le réveil à 6H du mat avec le temps de chien qu'on a ...)

Je vis en région Parisienne dans le 95 (oui oui le petit coin des raskass alors garde la pêche comme dirait Soso du premier (a)! ) avec ma petite famille, ma mère et mon grand frère tranquillou dans ma cité familial ou tout le monde connait tout le monde et tout le monde prêt aider tout le monde et proteger son prochain. D'où le nom cité familial

Aloors ma petite vie IG !

Je joue a Drogus depuis sa création en 2006 je crois. J'ai connu ce jeu grace a mon frere, j'ai aussi fais pas mal de nombreuses 'pauses' pour des raison aussi différentes les unes que les autres. En ce moment j'ai repris mon PC spécial Dofus car je ne sors plus depuis deux jours, je me suis amusé a sauter les escaliers cinq par cinq en sortant de chez moi et à un moment donné j'ai mal atteri et puis cela m'a couté un plâtre pandant un mois ( HOTEL PSYCATRIIQUE ... J'ARRIVEEEUUUH ) alors j'essaye de m'occuper comme je peux. Apart Par mes journées au tel ... voilàààà

Mon dernier personnage est une pandawa niveau 165 terre mais pour mon come back sur dof je pense rénové en me fesant une enu peut être ! Je suis une ancienne joueuse et j'ai pas mal de connaissances, mais tout ce qui est Frigost, osamoda, zobal ect ... Comptez pas sur moi Rolling Eyes

Ce que je cherche dans une guilde c'est exactement ce que j'ai lu dans votre charte ( que j'ai luuu, que j'approoouuuuve et que j'accepteeuuh pig !) C'est super bien dit et formulé, ont voit que vous prenez ça au serieux. Même moi qui aime prendre des résponsabilité je saurai même pas capable d'assumer un tiers de tout les effors que vous investissez dans ce blog. Oui, avant de poster ma candidature j'ai pris le temps de visiter un peu partout Twisted Evil Je vous félicite donc ! ( Paye ta coruuption What a Face)

Un de vos membre m'a conseillé de vous rejoindre et c'est en me passant le lien que cela ma toute de suite plu, c'est comme ca que j'ai connu votre guilde. Sinon nan je n'ai plus beaucoup d'amis IG, peut être deux ou trois, le reste ne se connectent plus ou j'ai perdu contacte avec eux malheureusement.

Une guilde idéal donc ? Honnêtement je pense que vous êtes un bon exemple de la guilde idéal, et puis il me semble que la grande guilde Extasia, si je ne me trompe pas sur l'ortho, a commencé comme vous et je l'éspère oui qu'un jour votre guilde fera des envieux et sera reconnu de tous Laughing. La guilde basique ? Pour moi c'est plus une guilde qui se prendrai pas la tête, qui recruterai a l'arache en canal et d'autre truc basique qu'on voit un peu partout sur Ulette !

En esperant vous avoir plu, alors a bientôt peut être Razz !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth-de-langlade
Habitué
elisabeth-de-langlade


Balance
Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28

Personnage
Personnage: Aeda-Stal
Classe: Steam
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue92/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (92/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 21 Nov - 22:11

Neutre. Point.


Dernière édition par elisabeth-de-langlade le Mer 21 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos
Habitué
Darkhos


Lion
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Brigade S.O.S

Personnage
Personnage: Darkhosx
Classe: Xélor
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue152/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (152/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 21 Nov - 22:22

Euh..Toilou c'Toilou en même temps,elle est unique.


Moi j'pense que tu as mis le neccesaire pour être admise pour 2 raison

1)Tu est une fille et j'suis un pedobear de 40 ans graisseux

2) C'était une blague trololol

Bref un enorme POUR ta venu dans notre Guilde ! Smile


PS : Ne fait pas attention au message de Aeda,s'il te plait! ^^ Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafikiii72
Habitué
Rafikiii72


Gémeaux
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Personnage
Personnage: Osco
Classe: Iop
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue155/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (155/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 21 Nov - 22:44

Encore une fois je trouve que tu abuse mais vraiment pour cette fois, je cite :

'je pense qu'on ne doit pas pas baisser le niveau de la guilde[...] Bref. Avis neutre donc.'

(Ca marche sur la franchise apparemment chez certaines personnes, meme si je pense que certaines vérité son pas bonne a dire, et bien je fais de meme Aeda)

Apres on va dire que c'est Bien d'avoir des gens de menalité differente dans une guilde mais bon ..

Sinon je partage totalement l'avis de Dark !


(Modifié par Toilou)


Revenir en haut Aller en bas
elisabeth-de-langlade
Habitué
elisabeth-de-langlade


Balance
Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28

Personnage
Personnage: Aeda-Stal
Classe: Steam
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue92/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (92/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 21 Nov - 22:54

Tu sais quoi ? Tu me gonfle. Je ne prendrai même pas la peine de repliquer. Et il me semble, que le genre de propos que tu tiens sont inutiles et méprisant. Tu trouve que je me la pète plus haut que mon cul ? Je m'en moque. Je sais que je trouve sa candid absolument pas raffinée, qu'il n'y a rien d'original. Peut être que c'est une fille très bien et tout ce que tu veux. mais sa candid est decevante. Recruter pour recruter je trouve ça nul. Et c'est pas la première candi a propos de laquelle j'ai cette opinion, et il me semble que je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue140/201Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (140/201)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 21 Nov - 23:01

Alors alors ... :3

J'aime le pain U.U ---> Tu travailles dans une boulangerie ----->POUR

Non sans rire x)

J'ai bien aimé ta présentation quelque peu banale (j'adore l'originalité >.<) parce qu'on ressent quand même ta personnalité. Je pense qu'avec toi le mot "uni" ne doit pas juste être une jolie pancarte plantée dans le jardin à coté du flamant rose :v

Après je dirai que nous sommes assez difficile, je l'avoue. On ne mâche pas nos mots et on tape dans le gras (a)

Je suis pour une mise à l'essai parce que tu m'as l'air d'une personne qui connait les valeurs d'unité et de confiance.

.... Et puis tu travailles dans une boulangerie >.>

Voilà Smile

PS : Dark pourquoi tu parles de moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos
Habitué
Darkhos


Lion
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Brigade S.O.S

Personnage
Personnage: Darkhosx
Classe: Xélor
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue152/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (152/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 21 Nov - 23:12

Bah,Aeda avait pris ta candidature comme exemple,mais vu qu'elle est unique j'pense pas qu'on trouveras une personne capable de rivaliser et encore moins faire mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue114/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (114/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 21 Nov - 23:32

Franchement j'hésite. Plus vers le contre d'ailleurs. Je vais réfléchir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Herolito
Pilier de bar
Herolito


Bélier
Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Personnage
Personnage: Herolito
Classe: Iop
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue197/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (197/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyJeu 22 Nov - 0:08

j'ai juste une question. Tu dis chercher une occupation le temps de te rétablir si j'ai bien compris mais est ce que tu vas continuer à jouer une fois rétablie, j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue140/201Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (140/201)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyJeu 22 Nov - 0:11

Merci Dark >.<
Revenir en haut Aller en bas
adams-95100




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyJeu 22 Nov - 12:26

J'aime ta candidature, tu as l'aire plutôt sympa alors pour moi sa sera un grand OUI :3 pour la mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Xailaire
Habitué



Bélier
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier

Personnage
Personnage: Xailaire
Classe: Xelor
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue191/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (191/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptySam 24 Nov - 16:12

Bonjour,

Suite à une absence de réponse de ta part et aucun signe de vie nous avons décidé une invalidation de ta candidature pour la guilde.
Je suis désolé, on te souhaite de trouver une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sahrafina
Néophyte
Sahrafina


Scorpion
Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Personnage: Ziwei
Classe: Crâ
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue51/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (51/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyLun 26 Nov - 20:23

BONJOUR Very Happy !

D'abord je suis vraimment désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt, j'ai eu un gros probleme sur mon PC ... histoire de pixels pas rangé a leurs places, BREF Rolling Eyes

Je vous remercie Darkhos, Rayan et Toil-ruob pour votre soutien, ca m'a fait zizir :}. Ensuite pour répondre à Herorilo, bien sur que oui, si j'en trouve la motivation, la bonne humeur et tout le blablalalala que j'ai lu dans votre reglement, je continuerai a me co, certe beaucoup moins souvent mais je continuerai Razz En me relisant, oui ont pourrait croire que je cherche un plan galere pour m'occuper, mais non. Parole de moi tongue.



Et puis Désolé si j'ai crée des embrouilles ... ce Rayan toujours aberrant quand il ne le faut pas Evil or Very Mad

Pour toi Xailaire ! Non, ne reve pas ! je ne lacherai pas le morceau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Pilier de bar
Blue-Sky


Sagittaire
Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Chez Michou <33

Personnage
Personnage: Player-Wald
Classe: Sadida
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue199/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (199/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMar 27 Nov - 17:27

Bonjour Sahrafina et bienvenue sur notre forum,

Je te pardonne et te donne mon pour si tu me fais un bisous !!! Ou alors tu demande à Xail de se mettre en Slip devant moi !

Non plus sérieusement, j'ai du mal à voir ta motivation pour entrer dans la guilde... Mais j'aime bien ta candidature ( et puis ta photo aussi ! Pervers Number one !!! ) Bref je suis assez perplexe cependant je demande la période d'essaie !

Cordialement,

Votre Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Sahrafina
Néophyte
Sahrafina


Scorpion
Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Personnage: Ziwei
Classe: Crâ
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue51/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (51/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMar 27 Nov - 17:57

Bonsoir Blue-sky et merci Very Happy



Ouiii biien sûr tout ce que tu veux Twisted Evil ... dans la limite du raisonnable (a)

Serieusement donc. C'est vrai que je cherche une bonne guilde et les gens qui vont avec, mais je vous connais pas et votre guilde de même, j'aimerais bien entrer chez vous ... Mais rien de plus, si je suis accepté pendant votre semaine d'essaie et avoir réussi à m'intégrer, là je pourrai montrer une motivation et m'invéstir. Voilà je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Herolito
Pilier de bar
Herolito


Bélier
Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Personnage
Personnage: Herolito
Classe: Iop
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue197/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (197/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMar 27 Nov - 20:29

J'accorde la réouverture de ta candidature, ceux ayant déjà voté peuvent se reprononcer si ils ont changé d'avis ceux ne l'ayant pas fait peuvent le faire.

Pour ma part je ne suis pas convaincu ça sera un petit contre en suspend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sahrafina
Néophyte
Sahrafina


Scorpion
Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Personnage: Ziwei
Classe: Crâ
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue51/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (51/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMar 27 Nov - 20:57

Merci

Bien. désolé de ne pas t'avoir plu alors
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Pilier de bar
Blue-Sky


Sagittaire
Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Chez Michou <33

Personnage
Personnage: Player-Wald
Classe: Sadida
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue199/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (199/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMar 27 Nov - 22:23

Re,

Suite à mon commentaire, je te donne un petit pour. Mais je ne te cache pas que ta période s'essaie sera décisive, je ne souhaite cependant de la réussir.

Amicalement,

Wallou et sa secrétaire ( 95D, pour ceux qui comprennent )
Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue140/201Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (140/201)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMar 27 Nov - 22:31

Moi, je ne sais absolument pas.

Je garde mon vote pour plus tard, voir la tendance ... lire les arguments .. bref faire le mouton :p

Dark ... Mouton ... Hahahahaha x)

Bref U.U
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen | Admin
Admin
Thirteen | Admin


Scorpion
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Personnage: Thirteen
Classe: Ecaflip
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue114/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (114/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 28 Nov - 13:07

Mmmh... Bon, étant donné que ton absence de réponse était dûe à un malheureux concours de circonstance, je réétudie ton cas...

Mais je dois avouer que même si tu as fait l'effort de poster une candidature (plus fournie que la plupart, c'est certain), j'ai du mal à y déceler une motivation suffisante pour le long-terme... Tu réussiras peut-être à t'intégrer, mais je doute que tu t'investisses autant que nous le souhaiterions pour ne pas faire de LiC une Guilde morte.

A voir, mais ce sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.le-gecko-savant.fr
Darkhos
Habitué
Darkhos


Lion
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Brigade S.O.S

Personnage
Personnage: Darkhosx
Classe: Xélor
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue152/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (152/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 28 Nov - 14:08

Toil-ruob a écrit:



Dark ... Mouton ... Hahahahaha x)

Bref U.U

Bref comme tu dis.


Sinon je maintient mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth-de-langlade
Habitué
elisabeth-de-langlade


Balance
Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28

Personnage
Personnage: Aeda-Stal
Classe: Steam
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue92/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (92/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 28 Nov - 14:20

Je contrebalance, et met un petit pour. Oui je sais je change d'avis comme de chemise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafikiii72
Habitué
Rafikiii72


Gémeaux
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Personnage
Personnage: Osco
Classe: Iop
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue155/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (155/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 28 Nov - 15:20

Etant donné que je te connais tres bien, je connais tes valeurs, ton bon sens, ton humour (mal placé certes Razz ) et oui, ton sale caractere de cochooonnn !

Meme si on remarque pas ta motivation, je maintiens mon pour, pour ta semaine d'essai et on verra bien ce que ça donne par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Toil-ruob
Pilier de bar
Toil-ruob


Verseau
Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Au plus profond de la jungle Lyonnaise

Personnage
Personnage: Toil-Ruob
Classe: Sadidae
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue140/201Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (140/201)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 28 Nov - 16:43

Je sais pas pourquoi, malgré les positions positives de mes camarades, j'ai hésité.
J'ai relu ta candidature plusieurs fois.

Je suis peu être influencée par mon moral actuelle mais je dirai que j'accepte une mise à l'essai de ta personne. Je ne dirai pas plus.

Donc pour le moment 5 personnes acceptent ta venu dans la guilde étant majoritaire, je te propose te contacter :

/w Herolito
/w Thirteen
/w Toil-ruob ... /w Chocolat-Milka
/w Xailaire
Revenir en haut Aller en bas
Sahrafina
Néophyte
Sahrafina


Scorpion
Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Personnage: Ziwei
Classe: Crâ
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} Left_bar_bleue51/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty_bar_bleue  (51/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} EmptyMer 28 Nov - 17:23

Bonjour à tous,

Aucun soucis Blue Sky ... Et puis 95D c'est peut-être un peu trop volumineux non pig ? Hé ! D'ailleur je mange du mouton ce soir ... aucun raport Rolling Eyes breff

Merci Toil-Ruob, J'arrive te mp alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ... Viens voir ma Candidature :}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen In Coelo :: La guilde et son fonctionnement :: Recrutement des membres-
Sauter vers: