Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous êtes actuellement déconnecté du forum. Pour avoir accès au contenu entier, veuillez vous identifier.
Lumen In Coelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens ... Viens voir ma Candidature :}

Aller en bas 
+6
Thirteen | Admin
Toil-ruob
Rafikiii72
Darkhos
elisabeth-de-langlade
Sahrafina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sahrafina
Néophyte



Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Personnage
Personnage: Ziwei
Classe: Crâ
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 Left_bar_bleue51/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:23

Bonjour à tous,

Aucun soucis Blue Sky ... Et puis 95D c'est peut-être un peu trop volumineux non pig ? Hé ! D'ailleur je mange du mouton ce soir ... aucun raport Rolling Eyes breff

Merci Toil-Ruob, J'arrive te mp alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xailaire
Habitué



Bélier
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier

Personnage
Personnage: Xailaire
Classe: Xelor
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 Left_bar_bleue191/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:19

Désolé pour le retard !
On ne voit pas ta motivation à travers ta candidature, dommage...
Mais bon, tu as l'air d'une personne très sympathique. Tu as mon POUR à bientôt in game (Oh je parle 2 mots anglais :p)


Xailou
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Pilier de bar
Blue-Sky


Sagittaire
Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Chez Michou <33

Personnage
Personnage: Player-Wald
Classe: Sadida
Niveau:
Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 Left_bar_bleue199/200Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:30

Oui j'ai beaucoup parlé de la taille de soutien gorge avec Chloé qui m'a dit que à partir de E faut te faire opérer tellement c'est immense !
Bref j'espère dans ton cas que tu as la même poitrine que ma secrétaire sinon... FESSER DÉCULOTTÉE !!

Amicalement,

Votre Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ... Viens voir ma Candidature :}   Viens ... Viens voir ma Candidature :} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ... Viens voir ma Candidature :}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen In Coelo :: La guilde et son fonctionnement :: Recrutement des membres-
Sauter vers: